lundi 12 novembre 2007

un bon spectacle, très bon m'aime

Trentenaire, et célibataire, nouvellement célibataire, et tout ce qui s'ensuit, avec humour, c'est la situation du héros de M'aime pas mal, un spectacle de Fabrice Herbaut au théâtre de la Comédia.
Le gars est bourré de talent(s), l'histoire est universelle, le ton est drôle, la mise en scène inventive (avec vidéo et tout!)... Bref, il faut aller voir ça!

Ah, et n'oubliez pas : le lundi, c'est la soirée spéciale célibataires : pour 10€, vous voyez la pièce, et vous rencontrez des gars-z-et-des-filles avec qui vous prenez un apéro sympa après avoir bien ri pendant la pièce...

Bref, une très bonne pièce, et plus si affinités...

3 commentaires:

so we see, so we talk a dit…

quand on y pense, ça paraît vraiment intelligent cette idée de faire une soirée réservée aux célibataires avec apéro, ça motive pas mal pour aller au théâtre

Guillaume Dhios a dit…

Oui... très bon spectacle d'ailleurs.
Très en rapport avec le celibat et ses sensations... les representations speciales celibataires sont donc une tres judicieuse idée :)

Ca pourrai/devrai faire des émules !!

En tout cas je vous conseille la pièce.

Anonyme a dit…

Très bon spectacle et acteur. C'est une bonne idée de pouvoir échanger ensuite autour d'un verre sur cette pièce avec l'acteur et de faire connaissance avec d'autres célibataires. Cela m'a permis de créer un contact très sympathique. Théâtre plaisir et plaisir de la rencontre, une belle idée de soirée.