jeudi 22 novembre 2007

sans réserve

Antoine de Caunes, Benjamin Biolay, Tricky, Bashung, Grand Corps Malade, Placebo, Adonis... : ils ont tous en commun d'avoir fréquenté la scène baroque du Réservoir, creuset de Mary de Vivo au 16 rue de la Forge royale (oui, à côté du Cabinet d'amateur).

Ce vendredi, c'est Christophe Alévêque, et son groupo, pour "un concert qui résulte de la rencontre entre un amoureux des mots, auteur de textes et de trois one-man show, avec un compositeur de chansons et de musiques de films". Si on ajoute à ça la chorale très "droite décomplexée" qui chantera avec lui devant le Planet Hollywood des Champs Elysées... On peut être curieux de voir ce que ça peut donner...

Moins risqué, le brunch jazzy du dimanche (23€ pour un buffet à volonté, de 11h30 à 16h30), le 25/11 avec un concert de Soul Jazz Orchestra, combo canadien d'afrofunk et d'Ottawa.

Comme on dit, "punch & pie" & music!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Le mardi 27 novembre devant le Planet Hollywood au 78 avenue des Champs Elysées... lieu qui symbolise parfaitement l'Elysée et tout ce qui s'y passe.
Le principe, un blabla de 5mn sur la politique de noutre nouveau gourou de la pensée moderne ainsi que tous ses valets de pied. Et tous ensemble, nous chanterons le nouvel hymne de la droite décomplexée, 'les Mille Colombes'...
et bien sûr ensuite, on va boire un godet! Mouvement de résistance ludique et thérapie de groupe réunis!"